Credits-CDAC-TLComptablesLe Crédit d’impôt pour le développement des affaires électroniques (CDAE)est-ce pour vous?

1ère condition : être une entreprise en TI innovante opérant au Québec dans la vallée de l’aluminium ou une région ressource.

Depuis 2008, le gouvernement du Québec a instauré le crédit d’impôt aux affaires électroniques via sa filiale Investissement Québec dans le but de consolider le développement des technologies de l’information (TI) dans la Province de Québec.  Ce programme est destiné aux entreprises comme la vôtre qui exercent des activités innovantes à forte valeur ajoutée dans le secteur des TI. Il s’agit d’un crédit d’impôt très attrayant pour les entreprises en informatique possédant au moins 6 employés admissibles. Visitez notre page détaillée et vulgarisée pour les critères d’admissibilité au CDAE.

Tout vient à point à qui sait demander… À temps!

Ce programme est en place jusqu’au 31 décembre 2025. C’est donc plus que jamais le moment de tirer votre épingle du jeu et de profiter de cet incitatif fiscal pour démarrer vos projets les plus innovateurs et surtout pour une longue période. Notre compréhension et notre capacité d’action vous feront gagner un temps précieux tout en obtenant le maximum admissible.

La conjoncture économique favorise le développement des affaires électroniques

Il n’y a jamais eu de meilleures circonstances économiques que maintenant pour lancer le Québec sur la voie des affaires électroniques. Votre entreprise technologique est sollicitée pour réussir ce défi collectif de la numérisation au service d’une meilleure productivité et performance économique. Il vous suffit de nous demander comment faire et voilà, ce sera un premier geste simple qui vous procurera un nouvel effet de levier financier important.

Prêt à utiliser votre créativité technologique à sa pleine capacité? Laissez-nous nous occuper des détails.